Merci de votre appui au carême de partage 2022!

Publié le : 2022-04-05 a 00h00 | Catégorie : Diocèse
  • Développement et Paix – Caritas Canada vous remercie d’avoir appuyé la campagne Les gens et la planète avant tout en faisant un don au Carême de partage, surtout la fin de semaine de solidarité, le 5e dimanche de carême.  Grâce à votre générosité, l’argent recueillis dans notre paroisse permettra de soutenir les actions de nos sœurs et frères en Afrique, en Amérique latine, en Asie et au Moyen-Orient.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de faire un don, il est toujours possible de le faire. Vous pouvez déposer votre enveloppe de don Carême de partage lors d’une collecte au temps de l’offertoire ou donner en ligne à devp.org/donnez.

Nous vous remercions de porter dans vos prières celles et ceux qui travaillent à bâtir un monde de paix et de justice.