Collecte pour Développement et Paix – Caritas Canada

Publié le : 2020-11-10 a 00h00 | Catégorie : Diocèse

Afin de Se rétablir ensemble, donnons généreusement

Cette semaine, Développement et Paix – Caritas Canada nous invite à être solidaires avec les communautés des pays du Sud dont les défis sont exacerbés par la pandémie de COVID-19. Agissons ensemble pour une relance juste qui inclut nos sœurs et frères du monde entier. Merci d’utiliser une des enveloppes prévues pour le don à Développement et Paix. Nous vous remercions de votre solidarité et générosité. Votre don aidera nos partenaires qui œuvrent pour améliorer la vie des populations les plus vulnérables et marginalisées au sein de leurs communautés. Si vous n’avez pas prévu votre don aujourd’hui, vous pouvez emporter une enveloppe avec vous et ramener la prochaine fois que vous viendrez à la messe. Vous pouvez aussi faire un don directement par téléphone au 1 888 234-8533 en ligne à devp.org.

Développement et Paix vous remercie i de votre générosité.