Sel et Lumière TV - programmation automnale

Publié le : 2019-09-20 a 00h00 | Catégorie : Diocèse

CET AUTOMNE - DU NOUVEAU SUR TV SEL + LUMIÈERE !

La chaîne de télévision catholique canadienne vous invite cet automne à regarder ces productions si bien recherchées, ainsi que d’autres nouveautés à venir :

Francis Denis revient cet automne avec de nouvelles émissions de la production, Sur la route des diocèses, où il nous invite à rencontrer les différents visages de notre Église et ce, dans les diocèses francophones du Québec et du Canada.

Église en sortie : Cette réalisation de Francis Denis nous est présentée pour une 4e saison et qui, selon une perspective missionnaire, vise à informer les catholiques et tous les francophones de partout au Canada sur les différentes initiatives apostoliques et catéchétiques des diverses églises locales.

Charles Le Bourgeois, animera une nouvelle réalisation d’une durée de 30 minutes, Tour d’horizon. Il reçoit des invités conviés pour parler des sujets d’actualité de l’Église au Canada et dans le monde.

Nous nous efforçons de fournir une variété de couvertures d'événements en direct, de messes et de dévotions, ainsi que des productions d’émissions et de documentaires qui se concentrent sur la diffusion de la joie inspirée de l’Évangile et la lumière du Christ au monde.

Afin de vous abonner à TV Sel + Lumière, veuillez, vérifier auprès de votre fournisseur de télévision, de câble et de satellite au Canada ou visiter le site :

www.seletlumierertv.org/sabonner pour des informations supplémentaires. Ne ratez pas cette occasion et devenez un abonné aujourd'hui !