Partagez le chemin - Merci à la paroisse de Saint-Ignace!

Publié le : 2019-06-26 a 00h00 | Catégorie : Diocèse

Nous tenons à dire un sincère merci aux paroissiens et aux paroissiennes de Saint-Ignace pour l’organisation de la marche dimanche dernier 23 juin dans leur paroisse. Merci particulièrement au curé Mario Doyle et au couple Susan et Dallas McQuarrie ainsi que toutes les autres personnes qui ont travaillé fort avec vous. Merci pour leur initiative et leurs idées qui ont fait un succès de cette rencontre une rencontre interculturelle et qui a rassemblé une quarantaine de personnes, au-delà de la trentaine qu’on espérait avoir. Nous avons eu l’occasion d’écouter une belle histoire sur le début de la déportation acadienne et ensemble nous avons marché 35,2km. Merci à tous et à toutes d’être venus partager le chemin avec les immigrants forcés.

Nicolas KALGORA, Bureau régional d’animation, Moncton